Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes 16 ans, je m'en souviendrai : 

Jeudi soir, super soirée à l'accord hôtel arena pour la demie finale France / Slovénie.  Merci Tom !

Super ambiance et super résultat. 

Vendredi soir, soirée en famille à 4, avec un diner à Montparnasse et le spectacle de Kamel le magicien. Impressionnant !

 

Samedi, laser Quest avec les copains suivi d'une soirée pizza / Play station / Babyfoot....

Dimanche, anniversaire en famille avec 2 cousins (dont le militaire venu spécialement de Brest) et mes grands parents. 

 

Merci à tous le monde pour ce magnifique anniversaire, qui m'a permis de m'évader un peu et de vivre normalement pendant quelques jours. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :